le déroulement

Que ce soit de votre fait ou de celui du patient, chaque prise de rendez-vous donne lieu à l’envoi d’un SMS et/ou d’un email de confirmation.

Cet envoi répond aux besoins de pouvoir très facilement accéder aux détails du rendez-vous ou de l’annuler. Le message envoyé contient un lien unique permettant l’accès à ces deux actions, après identification du patient.


1 - Réception du message




2 - Identification du patient

Sur ce premier écran, il est demandé au patient d'indiquer les 3 premières lettres de son nom de famille afin de garantir son identification.




3 - Détails du rendez-vous

Le second écran réunit toutes les informations et actions rattachées au rendez-vous.

Informations détaillées, annulation, préparation à la téléconsultation et dépose de documents, votre patient retrouve ici tout le nécessaire à la bonne gestion ou au bon déroulement de sa prochaine téléconsultation.



4 - Les règles à respecter

Pour s’assurer que la téléconsultation se déroule dans de bonnes conditions, il est demandé au patient de vérifier certains points essentiels.



5 - Accès à la téléconsultation

Mis à jour le 26 Mars. 2020